AKIRA

Avisrécents


4,5 étoiles sur 63 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Akira. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

18 nov 2022 à 10:11 Dommage pas de baguette Mais très très bon
14 nov 2022 à 9:13 Dans l’ensemble sa été.. mais commande reçu 1h25 après et les sushi n’était pas aussi waw. Et le prix est exorbitant pour se que j’ai eu
21 oct 2022 à 8:27 Je ne sais pas si c'est au niveau de la cuisine japonaise locale, mais c'est clairement au-dessus du niveau des restaurants de sushis en Europe.
18 oct 2022 à 20:07 Un délice, comme toujours. C'est incontestablement le meilleur!
13 oct 2022 à 20:17 Toujours aussi bon!
8 oct 2022 à 22:30 Chercher nous au restaurant car c’était trop tard
6 oct 2022 à 22:41 Top
1 oct 2022 à 10:41 Commande reçue une heure plus tard que demandé
28 sep 2022 à 21:23 Nouveauté dans les livraisons: la personne vous téléphone pour aller vous même chercher la commande dans sa voiture. J'ai jamais vu ça! Quand elle a compris que je ne bougerais pas de l'entrée de mon immeuble à appartements, elle a été agressive.
15 sep 2022 à 21:39 Livraison en avance et sushis excellents. Parfait
11 sep 2022 à 21:45 Parfait!! Toujours un plaisir
8 sep 2022 à 15:17 Toujours aussi frais et délicieux, livraison pile dans les temps, je recommande +++