AKIRA

Avisrécents


4 étoiles sur 220 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Akira. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

24 mai 2024 à 20:18 Toujours très bon
17 mai 2024 à 20:47 Excellente cuisine japonaise mais délai de livraison hyper long avec 40min de retard en prime
5 avr 2024 à 22:31 Super dat ze zich herpakte! Lekkere vis leuke smaken!
15 mar 2024 à 20:52 2 x votre ordre" arrivera bientot". 2 x bientot veut dire plus d'une heure si pas 2h30!! . quand on appelle on nous raccroche immédiatement au nez!! Quelle détérioration et dommage pour un endroit de qualités de nourriture. Service clients zero
24 fév 2024 à 20:53 Temps de livraison indécent, commande pour 18h45, rectifié par le restaurant à 19h35 (ok c'est samedi)la commande n'étant pas là nous appelons à 19h50, réponse commande en route car plus là. 20h19 rien je rappelle, réponse trop de commande pas leur
15 fév 2024 à 21:45 Best sushi in town
10 fév 2024 à 21:22 Attendre 2h30 pour livraison Pour les enfants c est très très long !!!! Pas de sauce, pas des baguettes et les sushis écrasés dans le boite gyoza très froide Vraiment pas très contente pour cette livraison !!! Ce sera dernière fois !!!!
25 jan 2024 à 21:14 Un délice comme à chaque fois Merci : )
22 jan 2024 à 10:37 On avait plus faim
14 jan 2024 à 15:48 Un délice comme toujours!!!