AKIRA

Avisrécents


4 étoiles sur 241 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Akira. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

29 aoû 2024 à 1:40 Je besteld noedels en krijgt spaghetti. En hun gefrituurd voorgerecht wou zelf de hond niet op eten.
28 aoû 2024 à 10:34 Ils se sont trompés de plat j'ai commandé des nouilles au boeuf et j'ai reçu des nouilles au poulet que je n'aime pas et le summum nous avons commandé une limonade japonaise et elle était périmée de 2022 j'ai fait une photo je ne commanderai plus!
18 aoû 2024 à 0:42 Au départ j'ai commandé pour 20h30, commande reçu finalement à 21h20...les quantités sont petites par rapport au prix..bref sans oublier pourboire pour rien et dessert modifié en dernière minute...
14 aoû 2024 à 22:25 Plats délicieux comme toujours mais commande arrivée avec une heure de retard. C’est la troisième fois, ça devient lassant. Je pense que le resto devrait abandonner la livraison, ils ne sont manifestement pas organisés pour ça.
14 aoû 2024 à 0:49 Veel rijst weinig vlees/ vis. 25min langer moeten wachten bij het afhalen. Heel onvriendelijke vrouw.
27 jun 2024 à 21:02 Payer 3,50 une salade de chou et avoir 2 tranche de chou c’est un manque de respect je ne suis jamais dessus de base chez Akira mais là les sushi était tout pâteux ce n’était pas bon!
27 jun 2024 à 19:48 Ben riend e special, ca sera la derniers fois. Toujours toujours en retard... dommage
26 jun 2024 à 7:47 Très bon!
25 jun 2024 à 21:32 Commandé pour 19h30 et livré à 20h20 !! Qualifié de cuisine très bonne
17 jun 2024 à 7:33 Meilleur à tubize Toujours souriant
16 jun 2024 à 22:44 Déçu et très déçue,
16 jun 2024 à 7:24 Repas froid