AKIRA

Avisrécents


4 étoiles sur 296 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Akira. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

2 déc 2025 à 20:45 Très bons sushis, comme on les aime !! Accueil très agréable
26 nov 2025 à 8:20 Produit très frais et délicieux
2 nov 2025 à 13:24 J’ai rien à reprocher à Akira mais plutôt à takeaway, c’est devenu un calvaire de commander par ce service. C’est très mal gérer, on est souvent livré avec 30 voir 1h voir 2h de retard on du même une fois ce déplacer nous même chercher la commande.
31 oct 2025 à 21:17 Commande demandée pour 19h20 une fois la commande passée l’heure était de 19h50. Celle-ci est arrivée avec 25 min de retard donc à 20h15 avec un plat manquant. Les plats chaud étaient froid. Le plat manquant est arrivé 5 min après l’appel.
17 oct 2025 à 21:55 il ne faut pas avoir faim quand on commande. j'ai passé commande à 17h15 et j'ai reçu vers 19h30. je m'étais pourtant bien pris à l'avance. Ce n'était pas une explosion de saveurs. les makis, California rolls, sushis avaient presque tous le même goût
4 oct 2025 à 9:18 Tout est parfait comme d'habitude.
23 aoû 2025 à 13:57 very good
22 aoû 2025 à 21:32 les plats sont excellents. Juste un temps d'attente assez long
1 jui 2025 à 23:23 Sushi et plat vraiment très bon rien à redire !
27 jun 2025 à 19:56 J’ai commander des nouilles au bœuf j’ai reçus des spaghettis au bœuf vraiment déçus !
21 jun 2025 à 20:05 Nous avons commandé pour 20h30 à 19h40, ils étaient devant la porte.. avec des sushis chaud... A éviter