Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Akira. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Abdelkafi
2 déc 2025 à 20:45
Très bons sushis, comme on les aime !! Accueil très agréable
Kim
26 nov 2025 à 8:20
Produit très frais et délicieux
Athénaïs
2 nov 2025 à 13:24
J’ai rien à reprocher à Akira mais plutôt à takeaway, c’est devenu un calvaire de commander par ce service. C’est très mal gérer, on est souvent livré avec 30 voir 1h voir 2h de retard on du même une fois ce déplacer nous même chercher la commande.
Caty
31 oct 2025 à 21:17
Commande demandée pour 19h20 une fois la commande passée l’heure était de 19h50. Celle-ci est arrivée avec 25 min de retard donc à 20h15 avec un plat manquant. Les plats chaud étaient froid. Le plat manquant est arrivé 5 min après l’appel.
kefi
17 oct 2025 à 21:55
il ne faut pas avoir faim quand on commande. j'ai passé commande à 17h15 et j'ai reçu vers 19h30. je m'étais pourtant bien pris à l'avance. Ce n'était pas une explosion de saveurs. les makis, California rolls, sushis avaient presque tous le même goût
Louis
4 oct 2025 à 9:18
Tout est parfait comme d'habitude.
Anastasiia
23 aoû 2025 à 13:57
very good
Nathalie
22 aoû 2025 à 21:32
les plats sont excellents. Juste un temps d'attente assez long
Adeline
1 jui 2025 à 23:23
Sushi et plat vraiment très bon rien à redire !
Amarine
27 jun 2025 à 19:56
J’ai commander des nouilles au bœuf j’ai reçus des spaghettis au bœuf vraiment déçus !
Arnaud
21 jun 2025 à 20:05
Nous avons commandé pour 20h30 à 19h40, ils étaient devant la porte.. avec des sushis chaud... A éviter